Les indicateurs de l’index mesurent les écarts de rémunération entre les deux sexes. Plus le taux est fort, plus la parité est respectée.
Citédia est fortement attachée à ne pas discriminer ses collaborateurs et collaboratrices selon leur sexe : en 2022, l’écart de rémunération constaté entre les sexes se réduit encore avec un taux de 0.2% en faveur des hommes cette année (0.7% en faveur des femmes en 2021) permettant d’obtenir la note de 39/40 sur ce premier indicateur.
Fort de son engagement à promouvoir l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes, Citédia a revalorisé 23% des collaboratrices et 19% de ses collaborateurs en 2022.
Si l’égalité de rémunération entre les hommes et les femmes constitue l’un des fondements de l’égalité professionnelle, d’autres enjeux aussi forts sont portés par Citédia : renforcer la mixité des métiers, favoriser l’accès à la formation, garantir l’équilibre des temps de vie et lutter contre toute forme d’agissement discriminant ou sexiste.
Chaque jour, nous nous engageons à développer la parité et à promouvoir l’égalité des chances et de traitement au sein de l’ensemble de nos domaines d’activité.